e-Venthys

Présentation d'e-Venthys Concept

«e-Venthys Concept» est un logiciel innovant, structuré en 3 étapes :

  • 1. Décrivez: l’interface conviviale permet de décrire votre projet. En quelques clics, vous obtenez une description exhaustive de votre bâtiment et parvenez à la matérialisation intégrale de votre plan d’élévation

  • 2. Choisissez: Pro-actif, l’outil analyse les données renseignées et détermine selon les normes et réglementation, le ou les systèmes ACTHYS adapté(s). e-Venthys se charge ensuite de mettre à votre disposition pour chacune des configurations retenues :
    • La préconisation
    • Le CCTP Type
    • Les données RT

  • 3. Chiffrez : Au-delà de la préconisation, e-Venthys Concept permet également d’estimer en temps réel, pour chacune des configurations, une enveloppe budgétaire pour la fourniture de chaque système.

La grande nouveauté qui vous fera gagner du temps !

e-Venthys Concept communique les données d’entrée RT pour chaque configuration et les met à votre disposition au téléchargement au format HTML. Pour faciliter votre quotidien et éviter une nouvelle saisie, ACTHYS a développé conjointement avec les éditeurs de logiciel une fonctionnalité vous permettant d’importer ce fichier dans le moteur de calcul.

Pour toutes questions relatives à l’utilisation d’e-Venthys Concept. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique :
Numéro vert:

Pour plus de confort, e-venthys est une application accessible via le web.
Lors d’une étude, vous aurez accès à une « aide en ligne », matérialisée sur les écrans par une icône
De fait, « l’aide contextuelle » présente une arborescence, vous permettant de vous déplacer plus rapidement Pour une recherche d’informations.

A tout moment, vous saurez quoi saisir ou vous obtiendrez une information pour vous aider dans votre étude !


Nota :
Sur un écran, la saisie d'une zone rendue obligatoire, est matérialisée par un astérisque situé après le label du champ. Des messages d’information vous guideront également si jamais l’étude ne respectait pas la réglementation, par exemple.
Après validation d'un formulaire, le label d'un champ invalide apparaîtra en rouge. Des informations supplémentaires sur le type d'erreur rencontrée pour ce champ vous seront fournies en laissant le curseur de la souris un instant sur ce label.